C’est un oranger à Jérusalem. Qui l’a planté ? Qui en récoltera les fruits ? Le blog de Nicolas Falez, correspondant de RFI en Israël et dans les Territoires Palestiniens.
Journaliste à RFI depuis 2000, Nicolas Falez devient correspondant à Jérusalem en 2010.
Sur Twitter : NicolasFalezRFI
6 Comments
Que doit on attendre de telles "entreprises"?
de nouveau aucun développement, juste une information sans fondement, vous citer votre seul source, pourquoi avoir écrit un article si c'est pour copier cette association? Ce n'est n'est pas objectif, ni acceptable. votre message est caché, sous entandu, pourquoi ne pas exposé votre thèse ouvertement?
VOTRE PHOTO VOUS TRAHI MON CHER, VOUS POSER AVEC UNE MOSQUé DERRIERRE VOUS! POURQUOI AVOIR CHOISI CETTE PHOTO,?
Merci de publier ces témoignages des victimes des réseaux de passeurs et de la traite des êtres humains qui fuient des pays en guerre. Ayant souvent bivouaquer dans le désert du Sinai, je m'interroge sur les raisons qui poussent certains bédouins à se conduire de manière aussi inhumaine. Est-ce devenu un moyen de subsistance facile. J'avais du respect et de l'admiration pour les bédouins. Mais il semblerait qu'il s'agisse toujours des mêmes, je dois essayer de ne pas généraliser.
la mort toujours la !!!!pour des gens qui chercher l espoir dune vie meilleeure !sa ne finira JAMAIS????
Surprenant d'entendre que ces migrants peuvent entrer clandestinement en israêl, ne trouvez-vous pas ?
Précisons: ces migrants ont été maltraités en Egypte, par les Egyptiens et ce sont les humanistes israéliens qui publient ce rapport. Cela risque être échappé au lecteur israélophobe.
Poster un nouveau commentaire